Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 The Show Blitz Love First Edition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:08


The Show Blitz Love First Edition! 4live-angelina.love-03.10.1
The Show Blitz Love First Edition! 4live-angelina.love-01.10.1
The Show Blitz Love First Edition! 4live-angelina.love-04.09.1
The Show Blitz Love First Edition! Tsbl10

Fan:Fan: Yeah!!!!

Angelina ♥Love♥: BIENVENUE À SE PROMIER SHOW BLITZ LOVE!

Fan:Fan: This is Awesome, This is Awesome, This is Awesome!!!!

Angelina ♥Love♥: Quesque le SHOW BLITZ LOVE?
C'est ma version du Piper Show ou Dutting With Edge Ou Highlight with Y2J.

Angelina ♥Love♥:
Le principe est simple a chaque SHOW BLITZ LOVE
je recevrai 1 un invité et je parlerai de differente chose.

Angelina ♥Love♥:
Donc Débutons le SHOW avec notre Guest host
Please Welcom Maryse!



Angelina ♥Love♥:
On vien de m'informer que maryse n'est pas disponible
car elle est disparu en courant apres ca defaite face à Mélina apres le PPV.

Angelina ♥Love♥: Donc on va passer a l'inviter de secoure!
La voici la voila la belle Maria!




Angelina ♥Love♥: Ok bon et bien encore un fois c'est un peu genant on m'informe que Maria non plus n'est pas disponible car elle est toujours dans le coma du a sont match face a moi et Mélina.

Angelina ♥Love♥: Ca va bien on m'informe que Mélina & MC cool ne sont pas trouvable dans l'arene hey le staff en backstage aller voir dans la loge de king sheamus elles sonts surment la à se faire un trip à 3!

Angelina ♥Love♥: Donc on reviendra plutard a la portion invité
donc revenonts sur se qui c'est passé au cours des dernier jours
on à eu le droit au depart de Kane & ted & a l'arriver de John Cena & de Sheamus.

Angelina ♥Love♥: Bon on ma enfin trouvé un invité
Please Welcom The Marine John Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:04




The Show Blitz Love First Edition! Raw913photo0611

The Show Blitz Love First Edition! Raw873photo0851

The Show Blitz Love First Edition! Raw875photo0571
John Cena:

Yo What Sup Les fans comment aller vous ce soir ?
je suis content de me retrouver parmis vous ce soir car jai vu que Il avais un Nouveau show hein et bien je suis content d'étre sur le ring parmis vous ce soir et je suis content de me retrouver en compagnie de Angelina love je dis pas sa pour étre leche cul je suis juste content de voir qune divas est enfin actif sur une compagnie comme ici et je dois dire aussi que jai hate de voir ques que son show va donner car apres tout je crois que Angelina love Mérite un peux le respect du public Alors les fans ce soir je suis ici pour vous et pour la jeune femme qui est en arriver de moi mais sourtout car on ma demander de venir sur le ring donc je suis la et je laisserais pas tomber mes fans qui voulais me voir ici dans ce show ce soir donc les fans John cena est sur ce ring pour vous ce soir alors jai bien hate que le show commence donc Je vais aller voir La femme qui soccupe de ce show Oh bon soir Angelina comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:12

Fan:Fan: Cena, Cena, Cena

Angelina ♥Love♥: Ca va Très bien John BIENVENUE À toi dans le SHOW BILTZ LOVE!

Fan:Fan: Welcom Cena, Welcom Cena, Welcom Cena!

Angelina ♥Love♥: Donc si je tes invité c'est pour discuté de toi et de tes plan ici dans cette Fédération.

Angelina ♥Love♥: Donc John tu est ici depuis quoi 2 ou 3 Semaines

comment ca se passe pour toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:23

The Show Blitz Love First Edition! 010321

John Cena:

Premierement Merci Pour mavoir inviter a ton show et pour répondre a ta premiere question

Comment se passe pour moi ici et bien je dirais que sa se passe plutot bien car sa fait deux semaine que je suis ici comme tu la dis et jai déja une story line contre edge mais tu peux voir que comme arriver ici se nes rien et bien sur Jaurais aimer avoir fait des plus grande chose mais pour le moment Sa se passe bien Normalement ici donc je prend sa relax Car je veux pas trop en faire pou le moment donc comme je vous les dis je prend sa relax pour le moment et je fait quel que speech ici et la quand jai le temps ou quand je veux des match alors voila sais comme sa que sa se passe pour moi sais temps si
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:31

Angelina ♥Love♥: Dans votre storyline avec Edge ca ne vous derange pas qu'evan sois la entre nous edge ne peu pas gagnier un fight sans l'aide d'evan donc esce-qu'il ne vous gene pas dans vos match ?

Angelina ♥Love♥: Puis maintenent tous le monde c'est que votre match face a Math le boss demain est pour son titre croyez vous avoir une chance de le battre car kane qui n'etais pas tres commode na pue lui prendre le titre et croyez vous que Edge ou evan pourrais venir vous faire perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:41

The Show Blitz Love First Edition! Normalr00121
John Cena :

Écoute je vais te répondre en deux parti tu sais Edge nes pas un homme je dis pas sa pour être méchant mais depuis quel que temps on dirais qu'il aime sa être seul avec evan bourne donc qu'il sois deux ou seul sa change rien car après tout sa nous prouve a tous que edge n'es pas capable de faire quel que chose seul ...Mais fos dire que je trouve bourne drole car il protège bien son copain mais bon on contrôle rien ici donc si bourne et edge aime jouer a touche pipi et venir sur le ring car edge a peur de venir seul et bien non sa me gène pas du tout je trouve sa juste drôle car après tout edge nous prouve bien que sais un lâche et que bourne et bien aime sa être son toutou de poche comme je le dis si bien .Pour revenir au match contre le boss bien sur je respect cette homme et je compte avoir un match loyal sais a dire un contre un si Rated Air bourne viens me faire perde le match alors je crois que le boss auras quand même du respect envers moi et me donneras un re match plus tard mais bon seul le temps peux nous dire qu'es qui va se passé au fight de demain mais comme je te le dis pour l'instant je n'es pas peur du clan rated air bourne donc je me prépare mentalement pour le match contre le boss et j'espère juste que sa seras un bon match entre deux super star du monde du catch
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:55

Angelina ♥Love♥: Tres bonne reponse:) Mais parlons d'qautre chose depuis
quelque temps c'est le calme plat entre toi et Randy orton comment peu tu nous expliquer ca car je crois que tous le monde est habituer a voir la foudre entre The Marine & the viper ?

Angelina ♥Love♥: Et toi qui est un encien membre de nexus que pense tu de la Story line entre Nexus & Randy orton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:04

The Show Blitz Love First Edition! Normal012271

John Cena:

et bien Bonne question je dois dire que lors de notre passé orton et moi cétais la guerre total mais je sais pas depuis quel que temps on se parle en back stage avant les show apres tout randy orton est une bonne personne je nes aucun probleme avec cette homme je suis content pour sa gloire quil as car apres tout randy le mérite je sais quil est gm et quil fait une bonne Job alors je veux pas me metre sur son chemin comme sa comme un no life car je suis pas un no life et tout le monde sais que la voix que orton enttend dans sa tete et bien si orton devien enrager il est un vrai fous haha mais je peux dire que apart sa jaime bien randy avant les show sais une bonne personne donc je crois quil as tournee la page sur le passé et moi aussi jai tournee la page sur mon passé alors voila .

Pour son story line contre Nexus Personnellement jaurais jamais penser que Justin gabriel voulais un homme comme randy orton bien sur il on eu des fight que jai vu a la tv avant darriver ici et je dois dire que sa ma surpris sourtout ou es ce que Orton a tuer justin gabriel lors du extreme series je dois dire que leur story line est sur le bord de finir et gabriel na aucune chance davoir un homme comme randy orton dans son clan De Nexus Jamais car je connais bien orton est il est pas une proix facile pour aucun dentre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:14

Angelina ♥Love♥: Donc en terminet voici quelque question en raffale!

Angelina ♥Love♥: Esce-que tu aimerais affronté Randy Orton dans un main event qui sortirais du l'ordinaire et quel serait la stipulation de ce fight ?

Angelina ♥Love♥: Que Pense tu que Wade Barrett a voulu faire realement quand il est venu t'aider l'autre jours sur le ring car moi ca me semble louche pas toi ?

Angelina ♥Love♥: Que Pense tu de la Division Divas de la Fédération ?

Angelina ♥Love♥: Quels sont tes project futur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:21

Angelina ♥Love♥: Et pour terminer crois tu que Evan Bourne Pourrais devenir quelqu'un si il laissais tomber EDGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:26

The Show Blitz Love First Edition! Normalr00121
John Cena :

Sais sur que J'aimerais bien affronter Randy Orton un de c'est jours car apres tout tout le monde ici on le droit de lutter contre Randy orton bien sur il est votre champion tout le monde adore Randy orton mieu connu sur le nom du Viper je crois que pour le moment les fans aime bien randy orton tout le monde aime randy orton donc pour moi sa serais un plaisir de me battre contre randy orton pour sa ceinture dans un tlc match sa serais surment lun des meilleur match que la compagnie pourais avoir un match avant le ppv tlc randy orton vs John cena me semble que sa finirais bien une année 2010 vous etre pas daccord avec moi et bien sur je crois que les fans les super star de cette compagnie aimerais bien voir un match entre les deux plus grand ennemie du monde de la wwe mais ici je dois dire que sa serais un match parfait deux super star une ceinture et un match toute sa avant un gros ppv je dois dire que je voudrais bien affronter randy Nimporte quand mais dans un tlc Fight .

Pour de se qui se passe avec Wade Barrett tu as raison mon ennemie ma sauver la vie lautre jours je dois dire que jai jamais compris pk et il as dis quel que chose que je navais pas compris bien sur Wade Barrett est un homme qui peux faire bcp de surprise dans une compagnie de lutte et bien sur il la fait lautre jours alors la question que je me posse sais pk il ma sauver mais jaimerais bien avoir des reponse a mes question mais bon je vois quil nes pas souvent la donc je pense pas trop a sa .

Pour la division divas je dois dire que je suis décu de La championne car elle ne vien pas souvent faire de speech et encore la elle a peur de toi je crois ou de michelle mais bon je peux me tromper mais je dois dire que sur trois divas il as juste une divas qui est capable de venir sur un ring nous faire face et sais toi jespere que le boss sais quil as de la chance de pouvoir conter sur une fille comme toi angelina love . car apres tout tu est la seul divas qui est capable de faire des speech dans cette compagnie de fous .

et pour finir

mes projet futur son simple devenir un grand champion comme dans le temps de la wwe apres tout je suis un gros vendeur du monde du catch et jespere avoir un titre lors du prochain ppv car je suis pas venu pour rien oui les fans maime et jai du respect envers eux et bien je peux te dire que lors du ppv je compte avoir une ceinture et repartir avec un titre et sais sa je crois
et je crois que oui si bourne laisse tomber edge un jours il va devenir un grand catcheur mais pour le moment il as lair a bien laimer donc seul le temp pouras nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Canadienne Sexy Bomb
Angelina Love

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:41

Angelina ♥Love♥: Merci John d'avoir pris le temps de te preter au jeu et d'avoir repondu au UCW Universe!


Angelina ♥Love♥:
On aurais aimé avoir une des trois divas nommé plus au mais comme Mc Cool etais occuper avec sheamus c'est la vie pêu etre une autre fois.


Angelina ♥Love♥:
C'est tous pour aujourd'hui merci a tous & a toutes
a de pas manquer dans l'édition du mois de janvier notre inviter sera celui qui fais cracké le ceurs de toute les Divas le UCW Champion The Viper Randy Orton.


Angelina ♥Love♥:
Se leve et sert la main de john et l'invite a salué c'est fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:49

cena sorti du ring et alla donner la main a quel que fans et quitta le stage et il retourna a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Show Blitz Love First Edition! _
MessageSujet: Re: The Show Blitz Love First Edition!   The Show Blitz Love First Edition! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show Blitz Love First Edition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit