Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin Talk Avant le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Justin Talk  Avant le show  _
MessageSujet: Justin Talk Avant le show    Justin Talk  Avant le show  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:07



Justin Talk  Avant le show  19

Justin Talk  Avant le show  4live-justin.gabriel-2010.9

Justin Talk  Avant le show  4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel :

Shut Up Public de merde je suis pas ici pour voir votre sale face de Looser je suis plutot ici pour comprendre quel que choses Pour quoi un homme comme Wade Barrett aurais le droit a un title shot alors quil as rien foutu ici hein tu sais Mec Tu na rien fait ici pour le moment et j'ai pu voir que tu te retrouve dans le fatal away 3 bien sur je trouve sa drole car après tout tu va Perde encore face a moi et bien sur je serais enfin le nouveau champion car tu vois Wade toi tu na rien pour être champion tu pense que tu as le contrôle ici ? et bien prouve moi le Wade car pour le moment qu'es que tu as fait sais de parler alors tu vois wade je pense que tu as juste peur de venir ici tu me fait rappeler Quel qun que je nommerais pas tu sais pour quoi je suis contre toi Barrett car tu est un homme Merdique et faible comme les autre ici et tu me donne juste envi de vomir mais bon on sais bien que sais pas ta faute si tu est minable et blablabla mais bon. . je compte bien sur gagner face a toi vendredi et surtout contre orton pour prendre son titre car après tout je suis le futur de cette compagnie car vous pouvez voir Justin Gabriel est toujours le futur dans les compagnie et je suis le prochain champion ici donc ne me manque pu jamais de respect Barrett
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Talk Avant le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit