Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  _
MessageSujet: Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show    Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:06






Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  00181


Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  00201

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  00321v

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  00711
Randy Orton:



Cher Public que vous être ce soir je me trouve devant vous parce que j'ai une question que J'ai en tete et la question est
Es ce que je devrais Donner une chance a deux Membre pour mon titre la semaine prochaine car vous savez être champion sais bien beau mais disons le il fos bien que les champion Défendre leur titre des fois car après tout les ppv son a chaque fin de mois et sais long pas avoir de Challenger pour le titre dans un show après tout les champion se son seux qui son Les meilleur de la compagnie je me trompe sur ment mais quand j'ai gagner le titre dimanche soir je savais que j'aurais a le défendre un jours et bien comme cette semaine je n'es pas de match pour ma ceinture et bien je suis prêt a donner une chance a deux membre de M'affronter la semaine prochaine dans un match a trois qui seras Hadcore bien sur Car apres tout je suis le champ donc j'ai le droit de choisir mon match dans lequel je compte bien sur garder mon titre regardez J'ai gagner dimanche soir et après saLes Membres Chiale que Les champions Son Pas capable de défendre leur titre et bien j'ai un mots a vous dire les Membres qui pleure en Back Stage Shut Up vous penser que sais toujours facile de trouver des bon challenger pour nos titre Oh My good vous vous tromper les gars car vous savez si on n'es champion sais pour des bonne raison mais je les Nommerais pas car on pourrais être ici encore avant noel Ha ha Mais vous savez bien que J'ai raison Les gars être champion sa demande du talent et beau coup de force se que la moitié d'entre vous na pas mais je peux pas vous engueuler car après tout je suis votre Gm et je dois faire mon Possible pour que tout le monde sois Content donc sais pour sa que ce soir J'ai eu L'idée de Donner une chance a deux membres de venir me rejoindre pour le prochain show car je met ma ceinture en jeux et je me fou des Membres qui serons la se que je veux sais faire un bon Match car nous serons pas du main event car je vous l'annonce j'ai des projets pour les membres
Qui ferons le Main Event Lors du prochain show mais bon ce soir nous somme ici pour parler des deux Membres qui serons avec moi dans le match de vendredi prochain car on sais bien que tout le monde rêve de devenir champion non je me trompe pas cette fois si j'en suis sur tout le monde aimerais avoir le titre du boss ou mon titre mais ou trouver des hommes qui son capable de tenir sur un ring plus de 10 seconde ?
Ou es ce que je vais bien Pouvoir trouver des Membres qui son capable de Donner des Bon Match mmmmm sais pas facile a trouver je dois dire mais je sais que la compagnie est plein de gars qui son capable de ce battre ok il son peu être pas tous Bon mais bon sais la vie on n'es pas tous parfait sur la terre hein et personne ici est parfait donc Voila je dois trouver des Membres qui son prêt a ce Battre pour ce titre et je dois dire que Le fatal away 3 Pourrais passé a L'histoire de cette compagnie car après tout sais toujours le fun d'avoir trois membres qui se bat pour un titre.

Alors je le demande Jai Besoin de deux Membres entre vous qui son pret a ce Battre dans un fatal away 3 lors du prochain show donc Jattend les deux hommes Maintenent et quil vienne me rejoindre sur ce ring Maintenent

Orton Baissa son micro les fans crie le nom du legend killer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  _
MessageSujet: Re: Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show    Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:00



Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  19

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  4live-justin.gabriel-2010.9

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel :
Qu'es que j'ai attendu Randy Orton qui donnerais une chance a deux personne pour son titre dans Un fatal away 3 tu te fous de moi randy tu est vraiment sérieux tu donnerais la chance a n'importe qui de venir te Battre lors de ce match randy je vois que tu niaise pas alors je suis ici pour avoir ma chance Comme tout le monde après tout je suis bien la première personne a venir sur le ring donc j'ai le droit a cette chance non tu n'es pas d'accord avec moi .
J'ai vu que tu parlais encore du ppv mon cher orton mais j'ai une question pour toi pense tu être capable de faire se que tu as fait dimanche passé car après tout on va être trois dans le match et bien sur tu pense que tu pourrais Nous faire le même coup que tu ma fait lors du ppv alors Randy J'ai bien Hâte de voir se que tu va faire Lors du prochain show car après tout orton J'espère que toi tu va être en forme Lors du prochain show car randy fatal away trois se n'es pas facile a gagner et tu le sais Mon cher alors profite bien de ton titreCar sous peux il seras a moi ton cher petit titre randy et tu sais que je Mérite ton titre tu as vu se que Wade Barrett a reçu cette semaine et bien dis toi que je pourrais te le faire aussi Vendredi prochain donc pour quoi tu me donnerais pas ton titre toute suite Le now Where car orton ton titre est a moi tu le sais tout le monde le sais que ton titre est a moi donc a place de jouer la grande yeul donne moi donc ton titre comme sa cette histoire seras fini une bonne fois pour toute mon cher Car Après tout Randy Vendredi prochain Tu Ne seras Pu champion Randy Je compte bien de prendre ta ceinture et je fêterais Ma victoire sur le ring Haha Mais dans le mots Fatal sais un match a trois donc Maintenant il Manque quel qun donc attendons le Troisieme Homme
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  _
MessageSujet: Re: Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show    Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:28

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  00551

Orton:

Shut Up Justin Gabriel

tu crois Vraiment que vendredi prochain tu pourras repartir avec mon titre tu n'es pas sérieux quand même tu crois vraiment qun homme comme moi pourrais perdre face un Homme comme toi ?
tu sais Justin J'aurais penser que après la correction que tu avais reçu lors du ppv tu serais pu jamais sur mon chemin mais sa l'air que sais beau rêver hein tu vois Justin Je ne suis pas stupide comme toi je suis pas faible comme toi et encore moins idiot comme toi tu sais Je suis le vrai Champion De cette compagnie et bien sur tu crois que moi je vais perde face a des Homme sans talent comme toi ha ha écoute je sais bien que Noël Arrive mais a se point la Côme on Justin tu pense quand même pas que je vais te faire un cadeau avant Noël on n'es peu être a 5 semaine mais bon fos dire que toi tu en fait pas de cadeau tu vois j'ai vu que tu avais un story line contre ton ami Wade Barrett Hein Alors sa aussi sa pourrais me donner des idée pour vos futur match mais bon comme tu veux une chance au titre alors tu Va lavoir ta chance justin mais encore la je te le dis Gamin tu ne repartiras Jamais avec mon titre car je suis trois fois meilleur que toi justin et tu sais que j'ai raison tu pense être un homme qui as du talent mais dans le fond tu te trompe Justin car personne ne veux de toi ou veux être en team avec toi tu pense être prêt a être champion et bien j'en suis pas sur Car après tout Tu n'es qun Justin Gabriel l'homme Pathétique que tout le monde Parle et bien sur Cher Justin Tes fans Oups dsl tu na pas de fans son Toujours contre toi tu vois Même ta femme Mélina Oses même pu venir sur le ring a cause quel as peur de perde son titre mais tu sais quoi Gamin Nexus et bien fini ouais Hier j'ai vu Wade Barrett aider cena je me demande pour quoi aussi mais tu vois Justin Des Lâches comme toi on pas leur place ici dans cette compagnie et bien sur je compte te prouver que The viper est toujours le seul roi a bord de cette compagnie Noël arrive et je serais toujours le seul champ après Noël ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  _
MessageSujet: Re: Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show    Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orton Donne la chance a deux Membre pour son titre lors du prochain Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Tuesday Ultimate Fight Night :: Ring de (UFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com