Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Cena fait son Arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:47

John Cena fait son Arriver 101_2
Bonjours les fans de la compagnie Ucw Wrestling Bien sur on na tous vu le ppv de La compagnie Extreme series mais fos dire que depuis se temp le boss a bcp de tel de la part de super star de la compagnie de la wwe et bien sur Le boss Mat vien davoir un coup de fils de la part dune grande star du monde de la wwe il avais étais mis dehors de la compagnie suite a un resulta de match qui devais pas se finir comme sa et a cause de sa cette homme sais retrouver sans job mais la compagnie vien de lui faire signer un contrat de plusieur Année donc je vais vous le présenter meme si vous le connaisais déja donc Please Welcome

John Cena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



John Cena fait son Arriver Raw913photo0611

John Cena fait son Arriver Raw873photo0851

John Cena fait son Arriver Raw875photo0571

John Cena :
Bonjours cher Fans du monde de la lutte comment aller vous au jour dhuit ? vous Savez Quand Jetais a la wwe j'avais pas la chance de voir Les fans comme je les vois en se moment j'avais pas le temps de voir a quel Point que les fans son importent pour une carrière d'un Homme comme moi et les autres super star alors je suis vraiment content de revenir sur un ring Dune compagnie de lutte et sérieusement les fans je suis content de vous revoir aujour dhuit .

Vous savez J'ai signer mon contrat hier soir il étais quoi 21h30 quand J'ai signer mon contrat avec la compagnie et vous savez se que le boss ma demandez si j'avais des regrets d'avoir quitter la compagnie de Mr Mcmahon et bien Mon cher Boss comme je tes dis hier soir Non je n'es aucun regret d'avoir quitter la compagnie de mcmahon car après tout jetais son plus gros Vendeur hein Les fans Aimais bien John cena les fans étais toujours la pour cena et alors Mcmahon viens de perde son plus gros Vendeur pour sa compagnie je me demande si il estPas déjà en train de s'arracher les cheveux de sur sa tete car après tout Mr Mcmahon viens de perde son plus grand vendeur et L'un des Meilleur homme pour les story line vous Savez tous que Lors de la wwe J'avais un story line contre Nexus et qu'il savais passé plein de chose par la suite vous savez sais moi qui as Tout Appris au clan Nexus car sais Homme La étais Jeune et il serons toujours des jeune homme mais sais homme la avais du talent il alors sais pour sa qu'on na fait un story line mais bon Mcmahon étais pas trop d'accord mais fos dire que le monde se foutais bien de Mcmahon car après tout il étais Jamais la pour sais super star donc je vous poses la question cher fans a quoi sa serre de rester dans une compagnie qui va mal quand le big boss n'es Jamais la ?
Mais Bon je peux vous dire que le temps de la wwe pour moi est bien fini j'ai tournée ma page et je suis rendu ici ce soir dans la Nouvelle compagnie et je peux vous dire que je suis vraiment fière de pouvoir faire un retourDans Le monde du catch et je sois content que Le boss et mon agent se sois très bien attendu car je suis pas ici pour faire des problèmes avec personne je suis ici pour avoir mes match comme tout le monde et avoir une chance au titre mais sa sais pas pour toute suite car j'ai vu le ppv extrême séries Dimanche soir et je peux vous dire que j'ai bien aimer se que j'ai vue a la tv car j'ai vu de très très bon match je dois dire que le boss fait bien sa Jobs il as fait un très bon show Mais j'ai vu aussi qu'il avais des petit des faux par le manque de membres j'ai vue que edge avais la us contre miz Mmmmm Edge qui as la us sais quand même une petite ceinture pour lui mais bon il la gagner alors je suis fière pour lui mais j'ai vu aussi que les fans avais hâte au prochain ppv ? car je crois que vous avez aimer Extrême série je me trompe ? Bon Sérieusement cher fans je suis de retour pour vous et je compte bien sur avoir des match contre les meilleur de cette compagnie donc sur sa on va voir qui va me dire le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:01

Une video se mis a jouer sur le titantron!


Evan Bourne sort du backstae en applaudisent Cena.

John Cena fait son Arriver Bourne6_Ebene_1_2
Evan Bourne: Whell Mr cena tu a rejoind la Fédération New Génération qui sera bientot la plus populaire dans toute l'universe.

Tu vois cena la vien que je vien de montrer ca c'etais du speech
mais se que tu a fais today j'ai aucun mots pour d'crire ca.

Donc je vais dire comme randy a dit plustot a kane cette semaine
si tu veu un chance a un titre tu devra faire tes preuve et gravir les echellont de la compagnie prend exemple sur moi et edge nous somme
Million Dallor$ & Us Champion et nous avont detruie Ted Dibiase

Et puis edge a fais comme toi au depart a la WWe tu etais bien US champ non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:54



Please welcom your Us Champion Edge

John Cena fait son Arriver Edge_1_3
John Cena fait son Arriver Edge_Entrance2
John Cena fait son Arriver Edge_Entrance1
John Cena fait son Arriver 4live-edge-21.02.10.1
John Cena fait son Arriver Edge_2_3
John Cena fait son Arriver 4live-edge-01.02.10.1
John Cena fait son Arriver Edge9_2
John Cena fait son Arriver Edge13_3

edge montre sur le ring tu rire de moi vu jai la us toi ta rien moi je rirai pad a ta place
cena tes un debutant pui te ra rien avant davoire fait des preuve si tu pance venire prans la us champion edge regarde cena puis spear
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:04

Evan bourne saute sur le coin puis applique son airBourne sur John cena
puis il laisse tomber un carte de visite avec le logo de Rated Airbourne
John Cena fait son Arriver 10-18
sur cena pis il quitte avec edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:13



John Cena fait son Arriver Barrett06
John Cena fait son Arriver Barrett09
John Cena fait son Arriver Barrett07

Wade Barrett arrive et regarde cena au sol et il lui tent la main

Donc c'est ca le clan RA qui se crois les meilleur?


John Cena fait son Arriver Barrett04

Mais pour le moment la seul chose que vous avez prouvez est que vous net que deux lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

Cena se releve avec bcp de mal et Il regarde Wade Barrett et il se tien le corps et semble etre perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:20

John Cena fait son Arriver Barrett04
Barrett regarde le titantron et dit:
Randy tu devrais peu etre parler au membre de ton show car
je croyais que tu n'aimais pas les lache toi non plus!

Barrett Regarde cena et quit le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:22

cena part avec du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Cena fait son Arriver _
MessageSujet: Re: John Cena fait son Arriver   John Cena fait son Arriver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena fait son Arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Tuesday Ultimate Fight Night :: Ring de (UFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée