Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin Gabriel Parle de Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 19

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-justin.gabriel-2010.9



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel :
Stupide fans a la con vous savez pour quoi je suis sur le ring ce soir je suis ici pour une bonne raison bien sur j'ai perdu mon match face a randy orton mais encore la fos dire que L'homme avais pas mal mis le boss dans sa petite poche car c'est pas Normal que Un homme comme lui gagne le match en plein jours mais je suis content pour toi randy tu voulais le titre tu la mais oublie pas que je suis toujours dans tes jambres Le Champion et lors du prochain ppv je serais champ orton n'oublie Jamais le nom de Justin Gabriel car après tout je suis toujours une super star Ha ha bon je suis pas ici pour venu parler de randy orton ce soir je suis ici car il avais un traite tu vois Wade Barrett jai vu que tu avais signer avec la compagnie mais je dois dire que je suis pas surpris de voir un homme comme toi ici et tu sais pour quoi je dis sa car je dis sa car je savais que tu serais venu ici mais compte moi tu serais venu cacher mes plan tu pense que tu va être le premier a vouloir Démolir mon clan Nexus que j'ai recommencer sans toi hein Wade tu te dis être le leader de Nexus ??? tu est sérieux Wade tu tes vraiment pris pour le leader de la Nexus Come On Wade tu étais pas un leader tu étais plutôt un homme qui jouais a se prendre un Boss Mais dans le fond tu étais rien Barrett tu étais un homme qui avais plus peur de ce faire Battre seul car tu avais peur des membres de la wwe Mais bon Tu sais barrett tu n'es qun Homme faible et sans vie Nexus étais ta vie sais sur car On n'avais les titre par équipe mais encore la cétais pas toi qu'il les avais cétais moi et le jus de carotte mais bon tu vois Barrett je suis Plus haut que toi tu pense que la nexus ici a pas son moment de gloire ici et bien tu te trompe Barrett Nexus et bien reparti mais pas par un leader faible comme toi tu sais Barrett je suis 10000 fois mieux que toi et sais pour sa que j'ai reparti un clan qui Mérite d'avoir la gloire et les ceinture de cette compagnie et encore la toi tu fais quoi ici ?Tu vois Wade Barrett jai su que tu voulais démolir mon travail ici et bien sache une chose Jamais au grand Jamais un Homme aussi faible que toi Ne pourras Jamais détruire Mon clan que jai former tu vois Barrett Jamais au grand Jamais tu seras capable de Nous démolir car tes trop faible donc aller le gars faible amène toi ici Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:08



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett Barrett06
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett Barrett09
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett Barrett07

So what justin gabriel tu ose te montrer ici et appel le vrai leader THE NEXUS?
Toi qui est une honte avec ta mauvaise replique THE NEXUS je l'aurais plus appel The Bullshit car ton clan ne sera JAMAIS je dit bien JAMAIS THE NEXUS!
car Tu ne fesais plus partie du REAL NEXUS de la WWE car si tu fouille un peu dans ta memoir je tes viré apres que tu mais couter le titre contre MIZ a la WWE un Membre Fired THE NEXUS ne peu pas réintegrer Nexus.

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett Barrett04

Mais le pire est quand prenend le nom THE NEXUS et vue que tu est le pire leader EVER tu etais en train de detruire toute l'empire que j'avais batti mais
Maintenent que je suis ici ta pathetique comedie est terminé je reprend le controle THE NEXUS et je vais te repeté se que je tes dit a la WWE
Your Fired! Now leave my ring avant que je te sorte par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:11

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-justin.gabriel-2010.14
Justin Gabriel:
Haha tu vois Wade il est Hors de question que tu Prend Le contrôle The Nexus car tu vois Mon cher J'ai repris Nexus et le clan a eu les meilleur moment ici que a la wwe mais tu sais aussi que j'ai reparti se clan a cause de mes talent donc Ne viens pas me faire rire tu n'es rien Barrett et tu pense pouvoir prendre le contrôle de Nexus Comme sa No way il est hors de question que toi tu prend le contrôle de Mon clan mais qu'es que je dis il est hors de question que toi tu aille Nexus entre tes mains de Minable mais tu vois Barrett je suis pas chien .
Tu sais Barrett jai vu que tu avais fait ami ami avec orton et un coup parti fait donc ami ami avec cenaz hein écoute Wade Sa serais Dommage que je serais obliger de te démolir hein tu trouve pas écoute rejoint Nous Et ensemble on va démolir Les Minable comme Orton cenaz bourne edge angelina love et le boss tu veux le titre je pourrais t'aider a aller chercher le titre en ensemble on va avoir la gloire Qu'on N'avais dans le passé .
si tu refuse alors J'aurais pas le choix de te Mètre sur le même bateau que les Minables et j'aurais pas le choix de Te démolir alors Barrett qu'es que tu en pense hein ? tu me suis et ensemble on Contrôle cette compagnie ou alors tu deviens un lâcheur ? et que je devrais Démolir ?

Quel est ton choix Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:20

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett Barrett04
Je te le Reapeterai pas une 3ieme fois Gabriel
YOU'R FIRED NOW LEAVE MY RING
Sinon je vais te sortir de force et crois moi tu aimera pas ca j'ai meme un ami pres a venir me donner un coup de main Barrett pointe alors le STAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:28



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-sheamus-28.03.10.1
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-sheamus-04.01.10.1
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-sheamus-13.12.09.6
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-sheamus-04.01.10.4

Sheamus Regarde Gabriel dans le yeux et lui dit Mr barrett a dit de qui
mais sheamus sarrete se retourne et frappe Barrett avec le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:39

Justin Gabriel Regarda Sheamus Frappé Wade Barrett et il alla dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:05

Orton sort par la foule et monte sur le ring derriere gabriel et Le retourne

Rkoooooooooooooooooooooooooooo!

Orton Fixe Un long Moment Sheamus

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 0421ye

Orton:Well Well Well Sheamus est de retour Welcome sheamus je suis Content de voir un Homme comme toi tu vois Sheamus jai rien conte toi Mais je dois te poser la question Pour quoi avoir Battu Wade Barrett alors qu'il veux éliminer La nexus dis moi sheamus tu n'aime quand même pas Nexus hein si oui sheamus tu me déçois d'aimer un clan Merdique laisse moi te dire sheamus tu me fait pitié si tu aime se clan merdique je sais que tu aime Mélina mais la quand même tu serais pas oublier de aider un clan Merdique comme eu alors explique moi sa Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:09

Evan Bourne arrive a son tour pas la foule il monte directement sur le coin et applique son Airbourne sur Gabriel qui est au sol suite au Rko il regarde les deux homme encore debout et prend la parole le seul et unique clan ici qui est le meilleur c'est

RATED AIRBOURNE!
Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 10-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:16

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett 4live-sheamus-04.01.10.4
Tu vois orton j'ai besion de personne je joue solo contrairement a toi!
Sheamus recule puis vien pour faire son biicycle Kick a Evan mais l'envoye a orton puis le releve ensuite pour lui appliquer son Celtic power bomb

La Prochaine fois orton tu ne manquera pas de Respect!
Il prend le titre de orton et le depose sur orton bientot il sera a moi.


Sheamus regarde bourne pour lui faire peur et quit ensuite le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:28

Justin Roula en ring side avec bcp de mal et se tien la tete en ring side et sourit et part hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:34

Orton Se releva Avec bcp de mal et il semble enrager et part avec bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Gabriel Parle de Wade Barrett _
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Parle de Wade Barrett   Justin Gabriel Parle de Wade Barrett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Gabriel Parle de Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Tuesday Ultimate Fight Night :: Ring de (UFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit