Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Age Of The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of The Champion  _
MessageSujet: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:37



Age Of The Champion  00181

Age Of The Champion  00201

Age Of The Champion  Randy_Orton

Age Of The Champion  00321v

Age Of The Champion  0421xc

Orton:
Mais Quel show Hier soir hein je pense que tout le monde seras d'accord avec moi pour dire que le ppv étais Un très bon ppv Bien sur Il as eu des petits Défaut comme La victoire de Mélina mais bon on peux dire que le Ppv étais fort en .... car vous avez vu des gros match bien sur le mien je suis devenu champion face a Un Homme qui avais aucune chance de Me Battre car je lavais dis Justin Gabriel N'es pas un champion il n'es qun homme Pathétique qu'il se crois Meilleur que tout le monde et bien hier soir je lui est prouvé une bonne fois pour toute que the viper Randy Orton étais Meilleur que lui bien sur Justin Gabriel Ne dois pas trouver sa drôle de revenir chez lui avec Une couple de bleu au corps surtout sur la tete car hier je lui est démolie la tete comme je lavais dis il pensais pouvoir me Battre et bien maintenant on sais qui son Vraiment les champions de cette compagnie et je suis fière d'être votre champion cher Public et en plus sais pas seulement ma victoire sais Notre Victoire .
Vous Savez les fans Je suis en train de Démolir Nexus et vous savez Pour quoi et bien Je vais vous le dire bien sur hier la défaite a Justin Gabriel lui as pas fait du bien et je suis sur qu'il est en criss après moi mais fos dire qu'il as reçu se qu'il Méritais Non je peux dire que Justin Gabriel N'étais pas fait pour être un champion et encore la il seras Jamais champion car i am the futur et je compte bien sur garder mon titre le plus longtemps que possible Gabriel a eu peur hier lors du ppv et bien sur jai su Démolir cette homme trop faible pour devenir champion mais encore une fois cette Homme Ne Méritais même pas de faire le main event vs Randy Orton car Gabriel avais peur comme une petite fille il étais Pathétique dans le ring il pensais qu'il aurais eu le meilleur face a moi Ha ha Justin Gabriel tu sais que tu est pitoyable quand tu veux tu vois Mélina étais sur de ta victoire et toi aussi tu étais tellement sur que Cette fois si je tes prouver que Jamais tu serais champion JamaisMais bon Justin on sais bien que la fin de Nexus arrive et je crois que les fans son comptent d'apprendre sa car après tout Nexus Ne vos Pas de la merde tu sais Justin Gabriel j'ai un homme qui est venu me voir cette semaine et tu sais qu'es qu'il ma dis il ma dis qu'il voulais vous Démolir lui aussi et cette homme sais Wade Barrett alors laisse moi te dire que tu ne dois pas trouver sa drôle si le leader de Nexus a la wwe est ici pour de faire souffrir hein mais Justin Si je serais toi je fermerais Nexus on plus vite Mais bon sais toi qui vois Gamin après tout Justin Tu aime Nexus Non ? et bien je sais que tu va pas fermer ton clan de merde mais encore la si tu le fait pas sais moi qui va le faire et après tout je viens déjà de faire une bonne parti en de détruisent non ? Justin je sais que tu viendras pas sur le ring car ta pauvre petit tete a trop mal mais si tu oses venir sur se ring sais sûrement pour me dire Bravo d'avoir démolie le pire homme du monde du catch ?
Alors Justin viendras tu ou chokeras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:52



Age Of The Champion  Vlcsnap-1131471
Jerry Lwaler: J.R. Regarder The Phenom Undertaker ici sur EFN!
J.R.:
Et bien king quel surprise mais ou est t'il?

Age Of The Champion  4live-paul.bearer-24.09.10.5

Age Of The Champion  Vlcsnap-831276
J.R.: Quel surprise King ce n'est pas undertaker mais Paul Bearer la pere de la destruction mais que fais t'il ici a EFN Undertaker ne fais pas partie de cette fédération!!!!

Age Of The Champion  4live-paul.bearer-24.03.91.4



Age Of The Champion  4live-kane-28.08.09.1

Age Of The Champion  Vlcsnap-1131471
Jerry Lwaler: J.R. Regarder Kane que fais t'il ici sur EFN!
J.R.:
Evidament son Brand n'a rien d'autre a faire que venir ici pour nous embeter.

Age Of The Champion  Kane4_2

Kane Pointe le titre que orton tien dans c'est main

Kane: Pathetique Randy ton titre sera bientot le mien
Mouahahahahah tu a peu etre gagner contre gabriel
mais se minus n'est rien a coter de moi tu te souvient comment je tes detruie lors de notre derniere fight et bien je suis pres a recommencer ca
et bientot ton titre sera a moi.

Kane Baisse son micro et attend une reaction d'orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:25

Age Of The Champion  00711

Orton:
Je vois Kane le frustrer de la vie est ici parce que il n'es pas capable de Battre le boss donc il viens ici faire son dur Mais bon tu pense que tu est Capable de faire si et sa Kane mais dis moi si tu est si fort pour quoi n'es tu pas champion ? Si tu est si fort pour quoi as tu pas Battu le boss hier soir ? tu vois Kane tu n'es pas si fort que sa Tu pense être aussi fort que tu le dis mais tu vois kane dans le fond tu n'es qun Homme comme tout le monde ici tu pense que tes Menaces me fond peur Iiiiiii Laisse moi penser pas du tout tu sais kane un jours quand tu seras champion tu comprendras que il fos travailler fort pour être au top mais bien sur tu le comprend pas toute suite car tu est frustrer d'avoir perdu ton match contre le boss hein sa fait deux fois de suite que tu perd contre lui et bien sur tu pense que tu peux faire se que tu veux et tu pense que moi jais donner une chance a un no life comme toi Haha donne moi une seul raison de te donner une chance au titre après tout saisJustin Gabriel Le challenger pour mon titre et non un homme frustrer comme toi Kane mais bon tu sais quoi Kane le frustrer tu me fait pitié après tout tu viens pleurer sur le ring car tu Nes pas champion wow Je dois dire que sa me touche Kane mais tu vois va donc pleurer au boss car moi je me fous de toi tu n'es rien a mes yeux tu N'es qun Homme Comme les autres qui Travail pour Moi et le boss donc Maintenant ne viens pas me faire ... car Tu pourrais me trouver Kane J'avais dis Justin Gabriel sur le ring et Non un Gamin chauve comme toi qui pense qu'il peux faire se qu'il veux ou il veux No way tu veux Une chance au titre Tete d'oeuf et bien ta Juste a gagner tes Match et après si j'ai pitié de toi je te donnerais le match mais encore la je crois que le boss t'aime pas trop trop sais plutôt a lui de finir le travail face a toi Non tu n'es pas d'accord Kane mais bon Je me fous de qu'es que tu va dire ou faire Kane tu veux Une chance au titre win tes fight et sa commence a partir de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
mat281102
The Boss Oméga Destroyer's
mat281102

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:43



Le Boss sort du backstage et monte sur le ring avec un micro.

Désolé de vous derenger mesieu mais je vien faire un grosse annonce

Donc d'ici quelque semaine seront lancé deux nouveau titre

Le first sera un MIX TAGTEAM Championship

Et le second sera un Women TagTeam Championship
Revenir en haut Aller en bas
http://ucwrestling.nouslesfans.com
Invité
Invité



Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:08



Age Of The Champion  19

Age Of The Champion  4live-justin.gabriel-2010.9



Age Of The Champion  4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel

Se N'es Pas Une surprise de te voir champion Orton car tu vois on sais bien que tu as licher les bottes du boss devenir champion mais bon comme tu le dis tu pensais que j'allais être ko totalement après le match wooooo on se calme un court moment je suis pas john cenaz la je suis pas aussi facile a coucher tu sais orton ouais j'avoue avoir perdu un gros match contre toi mais le problèmes que j'ai sais que j'en n'es pas encore dis mon dernier mots tu pensais vraiment pouvoir quitter le ring comme sa hier soir woooo tu sais Orton Je me fous de Wade Barrett il pense qu'il peux démolir ce que j'ai amener ici et bien qu'il oses venir sur le ring a place daller pleurer en ring side car tu vois Orton Barrett ne mérite pas la chance d'être dans une compagnie comme ici cette homme stupide a démolie Nexus a lui seul lors de la wwe et encore aujourdhuit il est aller te voir en pleurent et il pense que je détruit son travail ? Mais de quel travail il parle cette homme tu le sais toi pas moi il nous a tous Mis Hors de la nexus a cause qu'on perdais nos match mais sais drôle lui si il perdais il avais rien tu vois Orton cette homme la je les ou je pense et av rais dire je me fous de Wade Barrett il as fait son temps et ici il n'es pas le leader de la Nexus et si il as de quoi a me dire et bien qu'il viens me le dire en plein de face a place de se cacher comme une petite fille .
Tien Tien Kane qui est ici tu vois Big Red Machine tu est dans mes j'ambre tu pense pouvoir avoir une chance au titre du legend killer orton et bien continue de pleurer comme Orton a bien dis car tu sais Kane ici sais moi le challenger et non toi tu voulais le titre du boss et bien va voir ton père le boss et kill le car après tout j'ai vu le résulta de ton combat et sa fait peur le boss qui te bat wow Je dois dire que sais merdique mais bon kane tu voulais une chance au titre le boss est la saute lui déçu et prend son titre car moi sais le titre de orton que je veux et je compte bien sur lavoir bientôt mais la tu est dans Mes J'ambres donc Dégage .

Les Fans Hue Justin Gabriel

tu vois Orton je suis le seul challenger que tu pourrais avoir pour ton stupide titre mais bien sur il faudrais que tu me donne le oui pour que sa sois officiel laisse moi te dire que sa pourrais être la dernière fight de cette story line je perd le match il se passe pu rien et si je gagne et bien je prend ton titre et je repart comme champion je sais que sa te fait drôle orton mais j'ai oublier le plan de d'avoir dans ma team tu vois sa serais stupide d'avoir un homme stupide comme toi wooooo mais sois pas triste j'ai d'autre projet qui vont arriver sous peux Mais bon Alors Orton que fait tu tu me donne une chance a ton titre et si je perd toute est fini tu entenderas pu parler de Nexus Mais si je gagne je repart avec tout ou tu donne la chance au gros pas beau kane de Se Battre contre toi ? tu as le choix entre tes main orton

Revenir en haut Aller en bas
mat281102
The Boss Oméga Destroyer's
mat281102

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:30

Le boss ecoutais la discution et dit bon j'en ets parler avec orton et si il est d'ak vendredi moi & orton on vous affronte toi et kane dans un steel cage elimination
si vous win le match vous serai dans le main event de survivor revolution dans le elimination chamber pour le titre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucwrestling.nouslesfans.com
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:52

Age Of The Champion  00551
Orton:tu sais Mat Lors du main event je ne compte pas laissé de chance a sais deux homme la car après tout on les as démolie hier soir et bien sur je compte faire la même chose que j'ai fait avec Justin lors du prochain show bien sur la carte seras poster ce soir et rien ni personne ne pourras changer le destin de nous 4 vous savez les gars moi et mat nous somme les champion ici on na le pouvoir et vous vous avez rien mais vous avez une chance d'être du main event dans le prochain ppv sais a vous de prendre votre chance lors du prochain show mais j'espère que vous Aller pas nous faire regretter de vous avoir mis dans le main event mais bon sa reste a voir car en fin de semaine on va as démolie et bien sur on compte bien recommencer sa vendredi soir car après tout vous être faible et pathétique on n'es pas devenu champion pour rien hein Mais bon sur sa je crois que moi j'ai tout dis se que je voulais dire donc la carte seras mis ce soir même avant 19h30 mais bon j'espère qu'on fait le bon choix de vous dans le Main event

Orton lache le micro et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age Of The Champion  _
MessageSujet: Re: Age Of The Champion    Age Of The Champion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age Of The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit