Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion _
MessageSujet: The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion   The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41



The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion 101_2

Justin Roberts: Please welcom your Million Dallor$ Champion Evannnnn Bourneee
The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Bourne11_Ebene_1_2
The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Evan1
Evan Bourne Demande qu'un arbitre leve son bras piour dire qu'il Est le Champ et qu'il est Awesome & le mailleur de cette fédération.
The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Bourne7_Ebene_1_4

The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Bourne6_Ebene_1_2
Evan Bourne: Tu vois Ted je t'avais bien dit que un jours ce serais toi qui aurais tous perdu la preuve ¨Evan Leve le titre million haut dans les air¨
tu vois ici je suis l'un des mailleur mais quesque tu veu les deux plus grand

et les deux meilleur ici vien de la meme ville ¨St, Louis Missouri¨
Mais bon je vue que tu n'avais pas l'air content l'autre jours
je me demande bien pourquoi esce que c'est parce que je tes battu

a 2 reprise 1 fois a 1Vs1 et 1 fois a 3vs3 quesque tu veu la EFN est la meilleur des brands et toi tu n'y changera rien en plus il parait que le boss ne mettrera plus de cash sur votre Arene wow se le fun car l'autre jours c'est toi qui disais que l'arene de EFn fesais dur et bien tu c'est quoi maintenent grace a toi et a ton ami touche pipi Justin Gabriel et bien la UFN sera la brand la plus pomé au monde!

Mais il ne faut pas oublier que toi aussi tu le sera il parait que ton pere ta retirer

tous ton cash et te desirité et ta renié wow ca c'est chien tien 25¢ tu pourra te payer de quoi je c'est le million dallor$ champ dois etre genereu.

en tous ca je c'est pas si tu peu me voir car dans ta boite dans la rue de la rue st catherine il y a peu etr epas la tele ou le cable mais bon.

Il parait que tu a callé un rematch pour le PPV ouain mais je crois que tu va chocké et rester dans ta petite boite en carton.

Evan Attend voir si Ted se manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion _
MessageSujet: Re: The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion   The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:24

Dibiase Arrivais sans son theme song

The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Dibiase4_Ebene_2
Tu sais bourne je trouve que tu parle trop tu te pense au top de la compagnie a cause que tu as gagnier un titre ? come on tu me fait rire La tu pense sérieusement que tu est un champion ? je dirais plutot que non car tu vois si le boss ta fait gagner le match sais a cause que tu lui a licher les bottes sais pour sa que tu est devenu champion Haha je sais tu aime tellement les bottes du boss que tu couche dans son bureau fos dire bourne que tu est faible tres faibles tu pense vraiment que au ppv tu seras toujours champion ? je suis pas sur rendu au ppv Bourne je te jure une chose que je compte bien gagnier contre toi et bien sur tu sais ques que kane ta fait la semaine passé hein et bien il pourrais recommencer sa tu aimerais pas sa te retrouver dans le trou enflamer comme la semaine passé a non je dois dire que tu as plutot la chienne de kane tu sais il est en feux sais temp si il veux une chose devenir champion alors il va tuer tout sur son passage il va commencer par ton ami le boss apres toi et ton copain Orton la couille qui ne seras pas champ car Nexus aurons les ceinture et apres Maryse pff elle sais mis ak orton pour coucher ak lui cest tout donc Bourne profite de ton titre car dimanche je serais le nouveau champion
Revenir en haut Aller en bas
mat281102
The Boss Oméga Destroyer's
mat281102

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion _
MessageSujet: Re: The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion   The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:45



Le Boss sort du backstage et monte sur le ring avec un micro.

Il regarde Ted & Evan vous savez les boys je vous vois
vous battaillez pour un titre de seconde zone

bizzard men vous etes les deux seul personne que ce titre interesse
mais bon vous savez peu etre quil y a deux nouveau membre assez rescent The Miz & Edge et c'est deux la se cherche des ami ques que vous voulez il son nouveau et un peu no where mais bon ce sont de tres bon catcheur c'est pourquoi moi et randy avons decider que this Friday on EFN
TED & MIZ affronterons Evan & edge
Pour le titre par equipe unified.


le boss continue de regarder les deux homme qui sont sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://ucwrestling.nouslesfans.com
Invité
Invité



The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion _
MessageSujet: Re: The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion   The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:59

The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion Dibiase11_Ebene_1
Dibiase Jr:
attend un peux tu veux me dire que Vendredi moi je serais en team avec The Miz Alors que le Nain de service lui seras en team avec edge ? Écoute je sais que tu aime pas les heels mais la pour quoi me metre en team avec un membres qui viens jamais ici ? Dis moi je sais bien que tout les titre son en jeux lors du ppv mais pk un homme comme moi devrais faire team avec miz quand le gars ne viens Jamais apres tout il est dans votre show Non sa dois dire que miz est un face ? en tk moi je men fous mais Bon Je trouve sa merdique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion _
MessageSujet: Re: The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion   The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Million Dallors Champ Talk About Ted ¨Zero¨ Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit