AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Retour The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

MessageSujet: Le Retour The Game    Mer 9 Mar - 14:59

[youtube][/youtube]

Triple H :
Après De Long Mois D'absence Voila que The Game triple H est fière de faire son retour au jour dhuit le 9 Mars 2011 sur le ring de la compagnie ucw Je peux dire que depuis de long mois je ne suis jamais retourner sur le ring mais vous savez pour quoi a cause Dune blessure que j'avais reçu lors dun match contre L'homme qu'on Appelle Sheamus Mais vous savez je nes rien de personnelle contre cette homme lors de la wwe sheamus étais le petit nouveau alors il voulais se faire un nom alors sheamus je sais que tu est la dans les back stage alors je voulais te dire que je navais rien contre toi et que cétais pardonner ton manque de respect envers moi alors voila jai tout dis pour se quil concerne sheamus .

passons a moi vous savez Jai Attendu dire que Le boss Math avais engager quel que membres de la wwe et une divas de la tna bien sur je suis surpris qu'il maille demandez de venir dans sa compagnie après tout je connais même pas cette homme et il demande au The game Triple H De venir dans La compagnie et de venir devenir L'homme quil étais avant le départ du grand Hbk
Pour Ma part je dois dire que j'ai dis Au Boss que Jetais d'accord pour venir sur la compagnie et de prouver au jeune Lutteur que jetais encore The Game the king of King je suis ici pour une seul raison Mes Amis apprendre au jeune que même si on n'es vieux on na encore tu talent bien sur j'ai vu Le speech entre sarah & Orton bien sur l'amour commence toujours comme sa il se blaste et après sa fini dans un lit Nah je rigole vous savez c'est deux Jeune la on du talent bien sur je peux pas dire que il son Meilleur que moi car après tout je suis une légende vivante moi aussi mais je peux dire que c'est deux personne on du talent et bien sur il on du chemin a faire Mais apart sa pt Qun jours il seront meilleur que Triple H Ha je sais pour les membres je suis une Légende et bien sur je dois dire que sérieusement je suis content de revenir sur le ring car après de long Mois sans pouvoir faire du catch me voila enfin de retour Sur le ring et prêt a relever des Nouveaux défi et bien sur prêt a Devenir Le futur champion de cette compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper

MessageSujet: Re: Le Retour The Game    Jeu 10 Mar - 16:13