Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Justin Gabriel et la rage de tuer ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Justin Gabriel et la rage de tuer ????? _
MessageSujet: Justin Gabriel et la rage de tuer ?????   Justin Gabriel et la rage de tuer ????? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:25

Justin Gabriel et la rage de tuer ????? Normalnxt011photo0301

Justin Gabriel:

Sheamus est un homme Pitoyable il pense qui peux faire ce qu'il veux quand il veux et bien j'ai des petite Nouvelle pour lui de un Sheamus tu seras jamais mais jamais champion de ce monde et tu sais pour quoi car je te les déjà dis hier soir tu me manqueras pas de respect deux fois Sheamus et tu sais que ton manque de respect comme la semaine passé et bien j'aurais pu men passé mais je vois que sheamus se crois tout permis et qu'il pense qu'il peux faire se qu'il veux quand il veux mais tu vois sheamus Lors du ppv tu va perde je vais tout faire pour que tu perde sheamus car tu n'es pas fait pour être champion si quel qun dois avoir le titre de randy orton sais bien moi Justin Gabriel et non un homme pitoyable comme toi qui sais pas dire le mot wwe mais bien deblioudebliou i hein sheamus sa dois être insultent quand le monde t'appelle Ronald Macdonald Mais je dois dire que moi je trouve sa drôle car après tout sais vrai que tu lui ressemble très bien sauf que si je me souviens bien lui il étais ben moins laid que toi mais bon je suis pas la pour de juger sheamus oh attend un peux si je suis la pour te juger tu vois le ppv est dans deux semaine et bien sur tu seras pris avec Wade Barrett .et Randy Orton mais il manque quel qun dans votre match hein et bien sur je crois que je vais demander que le match sois pour la place Ha ha Mais bon on sais bien que si je fait sa sheamus le pauvre Homme seras déçu hein car après tout il veux temps devenir champion qu'il en fait dans ses culotte le pauvres je crois qu'il connais pas sa une toilette Mais bon moi je dois dire que si Jamais sheamus tu me fait .....Alors je pourrais très bien te le faire toi aussi surtout au ppv hein . et bien sache une chose Sheamus Au Ppv je compte bien sur être du Match pour la ceinture de randy orton et je compte bien sur gagner le match que tu sois la ou pas sa change rien pour moi je compte devenir champion dans deux semaine donc on se revois bientôt Sheamus .
Apres avoir fait son speech en Back stage Justin Gabriel démoli la caméra et il semble pas trop happy et il marche vers une Machine a Bonbon et il la fait tomber Justin continue le Carnage et Marche pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Gabriel et la rage de tuer ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Tuesday Ultimate Fight Night :: Backstage de (UFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit